25 mai 2012

prélèvements


Jamais une promenade sans ma mini pelle de jardinier, au cas ou...
Et bien hier, nous sommes rentrées comblées de notre promenade Sélène et moi. Nous avons trouvé sur le bords d'un chemin un mini chêne, un châtaignier et deux primevères sauvages (ou coucou des bois). D'ailleurs l'une d'entre elles avait un lière d'accroché, je l'ai donc gardé.
Je crois que je n'ai pas vraiment le droit de faire ça, mais je ne pense pas contribuer à la déforestation ni au dérèglement de tout un échosystème (enfin je l'espère).

Never walk without my shovel gardener...
Well yesterday we went home so happy Sélène and me. We found on the edges of a path a mini oak, a chestnut and two wild primroses (or "coucou des bois "). In fact one of them had a Liere of hanging, so I kept.
I think I have not really allowed to do that, but I think I did not contribute to deforestation or the disruption of any one échosystème (well hopefully).

2 commentaires:

  1. Tu espères créer une forêt dans ton jardin !!
    Pour la coupe de cheveux, de profil on dirait Bonaparte.
    Bises

    RépondreSupprimer