24 mai 2012

new hairstyle for me



Après lui, c'est à mon tour...
Je n'ai pas de avant/après, je peux juste vous dire que toutes mes queues de rats ma chevelure était de la même couleur que ma frange.
Ce n'est pas vraiment le résultat que j'attendais (je voulais encore plus clair) encore moins le même que sur le modèle. En ce qui concerne la coupe, c'est normal...et pour la couleur, je vais encore devoir forcer sur le décolorant!!!

According to him, it's me...
 I have no before/after, I can just tell you that my hair was the color of my bangs.
It's not really the result I expected (I wanted even clearer) much less the same as the model. Regarding the cut, it's normal...to color, I'll still have to force the bleach!!!

5 commentaires:

  1. j'adore, je ressors de chez le coiffeur où j'ai fait pareil!

    RépondreSupprimer
  2. je suis jalouse... trop envie d'essayer mais face aux cris de stupeurs de mon entourage j'ai renoncé...je suis faible!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, mais non!!! Il est vrai que beaucoup de monde ne comprend pas vraiment ce choix...J'ai eu droit à des "oh là là !!! mais c'est quoi cette couleur ?!?"
    Ahhhh...les gens ne comprennent pas la mode...lol

    RépondreSupprimer