28 avril 2012

hi,

beaucoup de chose se sont passées depuis le 26 janvier...Je n'arriverais décidément jamais à tenir ma bonne résolution d'écrire quelque chose tout les jours. Mais que voulais vous je suis "indécrottable", en même temps je n'ai jamais réussi à tenir un journal intime, alors...! Surtout que lorsque je "blog", j'ai l'impression d'être une mauvaise mère parce que forcément ma fille me sollicite à ce moment précis et que je lui demande d'attendre (parce que quand je suis lancée, il ne faut pas que je m'arrête car je suis nulle en informatique et pas très technologie), donc ça me pose un réel problème en tant que mère...Vous aurez donc très certainement des trous de 3-4 mois comme ça a souvent été le cas ici.
Dans les bonnes nouvelles Mister M a trouvé un nouveau travail, une délivrance pour lui. Notre "jeune" cadre dynamique est donc devenu conducteur de travaux dans une société de construction, ce dont il rêvait depuis pas mal de temps.
Sélène a fêté ses 3 ans, mais je n'ai même pas de photos a vous montrer car les piles de l'appareil photo ont rendu l'âme. Mademoiselle n'est donc plus un bébé, c'est elle même qui le dit "Moi, je suis UNE FILLE!!!". Elle aime toujours autant Flash Mc Quenn et Miss Kitty et a hâte d'aller à l'école en septembre avec ses petits voisins.
En ce qui me concerne, je travaille sur un nouveau projet avec de la laine que je montrerai bientôt. J'espère que ça plaira...Affaire à suivre.
Sinon, j'ai un peu changé le look du blog...plus soft. J'essaierais bien le modèle dynamique avec les vignettes, je le trouve pas mal mais on verra plus tard.


ps : je viens de mettre 1/2 heure pour télécharger cette photo !!! comme quoi j'ai un sérieux problème avec le technologie!!!
ps² : aujourd'hui pas de traduction en anglais parce ce que j'ai écrit trop de choses et je vais encore y passer deux heures. Je pense que je vais mettre le traducteur automatique.
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire