04 octobre 2010

revenir

Certaines choses ont changé depuis le post du 2 juin...la présentation de blogspot déjà (surprise quand je me suis connecté), la chambre de Sélène, que je présente juste avant, a changé de place (nous avons pris la sienne et nous lui avons laissé la plus grande) et puis mes cheveux ont poussé...

Pas très intéressant pour vous, mais ça a de l'importance pour moi puisque je peux enfin me faire des chignons après plusieurs années de cheveux ultracourts...Bref...Pendant ces quelques mois d'absence, je n'ai quand même pas arrêté de consulter vos blogs, j'ai cousu, tricoté, repris contact avec des personnes que je n'avais pas vu depuis bien longtemps, visité le sud...

etc etc... J'essayerai donc de montrer tout ça et surtout d'être rigoureuse dans la mise à jour de ce blog...(je le dis à chaque fois !!!)

2 commentaires: