03 avril 2010

on sort la tête de l'eau...

...et oui...depuis 3 semaines c'est plutôt le silence radio...milles excuses!!! Mais au 3ème étage, nous venons de nous faire une petite session "microbes", avec une gastro pour mademoiselle refilée au papa (comme si sa rage de dent ne suffisait pas), puis une rhinopharyngite mêlée d'une bronchite (pour moi) que j'ai refilé à notre petit bout...j'espère donc que c'est la fin maintenant!!! Loin de nous...les gens malades!!!!
Du coup rien de très concluant en matière de création...si ce n'est une petite tunique fleurie pour mademoiselle basée sur le même modèle que la grise présentée précédemment :


Pour Lisa, Jenny et Julia (mais aussi celles et ceux que ça intéresse), voici se que donne le polo rayé porté :

TADAS!!! Bon...en fait je ne suis pas tellement contente du résultat car lors de la conception, je n'ai pas vraiment réfléchi (hihihi)...je m'explique...Et bien quand j'ai les bras le long du corp, les rayures ne sont pas dans le bon sens!!! rahhhh!!! Donc il ne me reste plus qu'à me balader avec les bras ecartés...ça peut aussi donner un style!!! Je pense qu'un bon blazer noir fera l'affaire pour cacher les manches...:-))

1 commentaire:

  1. tu rigoles ou quoi?!!!! arrêtes de déconner il est trop beau ce top!!

    RépondreSupprimer